Hunter Company

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hunter Company

Forum de la Hunter Company !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Histoire du clan

    lMeruem
    lMeruem
    Président Hunter


    Messages : 44
    Hunter Service : 1
    Date d'inscription : 22/05/2015
    Age : 22
    Localisation : Lyon

    Histoire du clan Empty Histoire du clan

    Message par lMeruem Ven 22 Mai - 22:44

    Chapitre 1
    La lumière envahit l'horizon,a l'aube d'une nouvelle ère,au sommet d'une montagne écarlate masquée par une forêt.
    Ainsi loin des villes et des tumultes des populations un jeune héritier d'une dynastie renversée par les complots d’infâmes oligarques.La lumière provoquait des palpations sur ces yeux et le réveilla.
    Ses yeux d'une couleurs écarlates,étaient uniques ainsi que ses cheveux bleus symbole de l'Ordre auparavant instauré par ses prédécesseurs,le clan Setoru.Il se prénommait Kane,relâché telle une bête sauvage en montagne pour programmé la vengeance de l'Ordre des Hunters et redonner la liberté a un peuple mourant.Eux qui étaient aimés par tous et par chacun furent tués la nuit du 7 Août de l'an XXIX,dorénavant a l'age de 15 ans et et 99 jours,Kane devait remplir sa mission et faire régner sa suprématie.

    Chapitre 2

    An VL,Kane choisit de partir en route,après plusieurs années de périples solitaire a travers la forêt,il appris a ses dépens qu'il ne fallait que compter sur soi-même et ne jamais faire confiance aux autres.
    Après de nombreuses trahisons de personne rencontré dans sa montagne,il décida de tuer tout ce qui lui paraîtrait louche ou possédant la Mauvaise Foi,mais malgré tout un événement a ses 13 ans,deux avant son départ changea la face de sa vie,attaqué par un ours brun de plusieurs mètres de haut,paralysé au sol,l'haleine putride de l'ours s'approchant,puis plus rien.
    Se réveillant quelques heures après il aperçu une sorte de mélange entre castor et chien,c'était un Tanuki,du moins a première vue,qui lui sauva la vie et le nourri plusieurs semaines jusqu »a que les blessures dues a l'attaque de l'animal disparaissaient.
    Après avoir noué des liens d'amitié avec Le « Tanuki » expert du Nen,une technique de la maîtrise de son Aura corporelle,décida d'apprendre de nouvelles techniques de combats autre que celles plutôt bestiales que connaissait l'Héritier du clan Setoru,.2 ans d’entraînement plus tard et Kane était devenu un guerrier remarquable digne de sa lignée.
    Quittant la forêt et sa montagne nourrice,il demanda a son maître :
    « J'ai besoin de vous,sans vous je ne serais plus ici,vous devez venir avec moi »
    Mais son maître décida autrement :
    « Pas encore,tu dois récolter le sésame,et je ferais le voyage avec toi »
    « Quelle sésame je ne vois pas de quoi vous parler Sensei »
    « Tu ne connais pas mon nom,ni ce que je veux faire,en tout cas moi je sais ce que tu veux et qui tu est,si tu veux me connaître va chercher ta Licence de Hunter et passe l'examen a Boryd City,a l'ouest de la montagne mais pour y arriver tu devra y aller en courant car les inscriptions se finissent
    le 19 mars et nous sommes le 17 ,une fois que tu l'auras nous finirons l’entraînement et nous irons rétablir l'Ordre »
    Sur ces mots le Sauveur s'éclipsa sans que Kane puisse réagir.

    Chapitre 3

    Deux jours,il avait deux jours pour atteindre une étape de son projet,l'Examen des Hunters,3 épreuves:Endurance,Réflexion et Combat,ce sont les trois épreuves qui décideront si il sera seul ou non dans son futur.Sur la route de Boryd City,il devait traverser le fleuve de Mamune,le seul obstacle fut le courant dévastateur de cette masse d'eau pure et douce comme le cœur d'un enfant.
    Il passa la nuit du 17 au 18 mars au bord du fleuve.Il pensait passer une nuit tranquille mais des bruits de discussions venant du fleuve le mettait sur ses gardes et éveillait ses instincts de Setoru,mouvement lent et hypnotique a la fois il se retrouva debout en un rien de temps.Ce qu'il observait n'était guère extraordinaire,il entendait deux jeunes voix,sur une barque en plein milieu de la rivière,deux silhouettes d'allure moyenne le fixait et parlait :
    « Mais attends! On ne sait pas qui il est,si nous le prenons avec nous pour traverser qui sait ce qu'il nous fera »disait une voix aigu
    « Tssss il ne va rien nous faire je le sens que c'est un mec bien en plus il a l'air d'en connaître bien plus que nous sur l'Examen des Hunters,il a même une carte de la ville lui permettant de ne pas passer le tour préliminaires ! »rétorquait une voix plus grave mais toute aussi juvénile que la première.

    « Comme tu veux Oni-San »

    « Hey toi la bas,tu ne peux pas traverser la rivière et nous si,et nous on doit passer les tours de qualifications et toi non,ce serait un échange équitable ,on te fait traverser et tu nous emmène directement a l'Examen ? »proposa celui qui se faisait appeler Oni-san par l'autre silhouette.

    Kane réfléchit longuement et décida d'accepter tout en gardant l’œil ouvert sur les moindres gestes des autres :
    « Kane,Enchanté de vous rencontrer »dit t'il en brisant un silence gênant.
    « Je suis Hiso et voila ma sœur jumelle Hisa,nous avons 13 ans et nous voulons devenir Hunter »
    Un petit sourire illumina le visage de Hisa.
    « Je préfère être honnête avec vous,je n'y connais rien a examen,si je le fais c'est pour atteindre mon But.En parlant de sa vous pouvez m’expliquer a quoi sert la Licence de Hunter et en quoi consiste l’Examen ? »

    Les deux adolescents abasourdis n'y croyaient pas leurs oreilles :
    « Tu n'a jamais entendu parler de l'examen?! » d'une voix circonspecte qui manifestait le doute d'Hisa.
    « Ecoute l'Examen consiste en trois épreuves,qui utilise le Mental pour l'endurance,Le Cerveau pour la réflexion et tout ce que tu est pour le combat »

    « Hmmm,très bien,ah nous voila arrivé a la rive,marchons sinon nous risquons de ne pas arriver jusqu 'a la ville avant le délai. »
    Il était 4 heure du matin quand Hisa leur annonça d'un ton endormi :
    « Je n'en plus dormons s'il vous plaît ! »
    A 3 kilomètres de la ville,il décidèrent donc de faire une pause et de s'endormir.

    A l'aube une nouvelle page de l'histoire commencera a s'écrire.

    Chapitre 4

    Ils étaient enfin arrivés a Boryd City,la deuxième plus grande ville du pays,après promenade et petit achats de nourriture il allaient a l'endroit ou commencerait l'Examen comme marqué sur la carte donné par le « Tanuki ».La grange des Céléstiens.A priori rien ne donnait l'air d'une quelconque activité a l'intérieur de ce bâtiment.
    Jusqu’à que l'annonceur leur expliqua que il restait une journée avant le début de l'Examen et qu'il pouvait rentrer se renseigner.En rentrant les trois jeunes furent effrayés par les guerriers se trouvant a l'intérieur et se demandèrent comment pourraient t'ils s'imposer sachant qu'il n'y a que 4 promus chaque an.

    Le grand jour arriva,le lendemain a 8h tapante,tout le monde fut prêt a affronter son destin,l'Examinateur se présenta et les nouveaux amis furent au courant du nom de cette étrange monsieur,il se nommait Mr Kozu.Il parlait telle une machine et annonca les 3 règles principales :
    « Tout est autorisé sauf les armes a feu,donc vous pouvez tuer,voler et même violer si cela vous chante ,Ensuite vous ne devez pas tricher sinon disqualifié,pour finir vous ne devez pas appartenir a l'ancienne famille qui gouvernait ! »
    A l'entente de ces paroles Kane sentit plusieurs regards sur lui.

    La première épreuve commença,elle était simple vous deviez résoudre une énigme pour passer au tour suivant,l'énigme consistait a trouver quelle est le chemin le plus court pour arriver a la salle de la 2eme épreuve : l'épreuve d'endurance.
    Cette seconde épreuve ou l'on devait traverser un tunnel de 10km en 45 minutes se déroula avec la moitié des candidats car la plupart furent éliminés,a sa surprise les jumeaux sont toujours la et rejoignirent Kane pour l'épreuve.A 1km de la fin les trois amis furent attaqués par un groupe de guerriers portant le blason du Nouvel Ordre,celui du clan Kuromane,malheureusement ils se firent capturés.Il se réveillèrent dans une prison de la Capital la Old York City,ou le Monarque lui-même vint leur parler ainsi il commença un long monologue :
    « Kane fils de Masamo de la famille Setoru,Je viens ici pour t'annoncer a toi et tes amis que vous êtes promu Hunter,mais malheureusement vous ne pourrez pas en profiter vu que vous allez mourir ici et maintenant,tout au long de ta vie a la montagne mes oiseaux cybernétiques t'observaient et je su que tu avais un potentiel inné,je comptais te tuer mais envoyer mes soldats a la montagne aurait été trop dangereux heureusement la chance me souria,tu est venu toi même me trouver pour devenir Hunter,pourquoi?je ne veux pas le savoir du moins tu l'est mais plus pour très longtemps car tu sera executé ce soir,le dernier Setoru,a la place de la Science a 19h,le 19 mars de l'an VL a 19h la dynastie Setoru disparaîtra.A ce soir jeune enfant. »

    Les amis essayèrent de trouver un moyen mais ce rendirent a l'évidence : La fin était proche.

    Chapitre 5
    19h ,Old York City,Place de La Science :
    L'éxecution va avoir lieu,les trois jeunes amis se retrouvent sur l’échafaud,prêt a être décapité et voir leur tête exposé a tout ce peuple.
    Le bourreau s'écria :
    « L'heure est venu,mesdames et messieurs,l’exécution de la progéniture du Dictateur et ses collaborateurs,Bourreaux levez votre arme,BAISSEZZZZZZ !!!!!!!! »
    Bouuuuuuuum,une énorme explosion retentit,et l’échafaud s'écroula,et les jeunes Hunters disparurent dans la fumée.
    C'était le Tanuki,il venait de sauver les promus,et annoncé a Kane qu'il allait essayait de mettre hors d'état le Monarque Suzo,il demanda a Kane de mettre ses amis hors de danger.
    Kane s’exécuta et les emmena dans la banlieue de la capitale.
    1 heure pour aller mettre ses amis a l'abri et 1 heure pour retourner aider son Maître.
    21h,Old York City,Place du Palais :
    Un combat retentissant se finissait,les 2 guerriers utilisaient leur Nen a toute puissance.
    Un contact,un flash et Kane ne voyait plus rien. Suzo était a terre et son Maître Tanuki était a genoux et sa poitrine ensanglanté était blessé,Kane Accouru a son sauveur et lui demanda si sa allait mais Tanuki n'y pouvait plus rien :
    « Kane,tu peux essayer de rétablir de l'Ordre,mais pas tout seul,tu as des amis vaillants,tu ne peux rien pour l'instant,va a la montagne Kuruku et va méditer auprès de la Roche de Vie et tu éveilleras ton Nen car tu l'a en toi et tu l'a entraîné il ne te manque que sa »Suffoquant il ajoute :
    « Kurosane,tu connais mon nom,je suis ton frère mais une expérience scientifique m'a changé en animal,mon objectif était de te faire éveiller ton potentiel et j'y suis arrivé.Va fonde avec tes compagnons une nouvelle association de Hunter et la tu pourras y arriver a faire ton devoir,toi et tes amis et tes futurs compagnons,fait le. »
    Il rendit son dernier soupir,Kane ne put s’empêcher de vers quelques larmes et s'en alla.

    Epilogue

    Hiso,Hisa,Kane les trois amis prirent leurs affaires et décidèrent de parcourir le monde afin de recruter des Hunters Anti-Gouvernement afin de s'aider a chacun atteindre leur but,en tant que compagnons.Ainsi Kane et ses amis fondèrent la Hunter Company et s'en allèrent.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:15