Hunter Company

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hunter Company

Forum de la Hunter Company !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Chichi-is-back

    avatar
    Chichi-is-back
    Hunter


    Messages : 2
    Hunter Service : 0
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Chichi-is-back Empty Chichi-is-back

    Message par Chichi-is-back Ven 10 Juil - 16:09

    Bonjour à tous!

    Une petite présentation ne fait pas de mal, alors je me lance! ^^

    Je m'appelle Regina, j'ai 21 ans. (depuis 2 jours. je me fais vieille^^). Surtout si je repense à quand j'ai commencé ce jeu. J'avais l'âge de certains d'entre vous.
    Les plus petits, hein! :p. 2fight est le seul jeu en ligne auquel je joue encore aujourd'hui. Je me donne le temps pour y jouer. Mais pour plus de jeux, ou que sais-je, non! :p
    Je suis étudiante en Droit. J'ai grandi dans la capitale Bruxelloise. Que j'aime beaucoup d'ailleurs Smile

    Je joue à 2fight depuis la version 3. En fait j'ai arrêté à la version 4. Un classique...
    Je n'aimais pas du tout cette version. Alors après un certain temps, j'ai arrêté de jouer. Je suis revenu un peu tard vers la version 5. Tout le monde avait quasi fini le mode histoire. Si je suis revenu c'est parce que je m'ennuyais, et j'ai pensé à 2fight, histoire de voir ce que ça devenait. Au final, j'ai bien accroché. Contrairement aux autres, moi j'aime bien cette version. Ce serait ironique que le jeu ferme juste après, alors que je recommence à me plaire ici.
    Il faut savoir que je n'avais jamais été dans un clan avant cette version. Et quand je suis revenu, je ne voulais pas entrer dans un quelconque clan. J'étais juste ici pour jouer tranquillement sans me prendre la tête. Mais au fur et à mesure que je jouais, j'ai commencé à recevoir des demandes pour intégrer un clan. J'ai fini par céder et accepter la proposition du chef des MGW. C'était le premier, alors j'ai suis allé chez eux. On était pas très forts, et pas très actifs, pour certains, mais peu importe. ça ne m’intéresse pas d'être chez les GOU ou machin.

    Sinon, dans la vie, j'aime lire (bd, mangas, romans... ), écrire, dessiner. Je suis fan de séries. J'adore être en compagnie de mes amis. J'aime ma famille. J'adore la musique.

    Voilà, un mixte entre la présentation faite à lMeruem en Mp, et des autres 'trucs' auxquels je viens de penser maintenant.^^

    Si vous avez des questions, faites vous plaisir Smile posez-les ...

    P.-S. : J'ai fait un tour sur le forum et c'est vraiment intéressant. Je vais encore continuer à lire un peu avant de commencer à toucher mes persos. Il y a beaucoup de travail à faire, je constate... Je posterai mes persos pour la warzone bientôt.


    Merci à vous! Smile
    lMeruem
    lMeruem
    Président Hunter


    Messages : 44
    Hunter Service : 1
    Date d'inscription : 22/05/2015
    Age : 22
    Localisation : Lyon

    Chichi-is-back Empty Re: Chichi-is-back

    Message par lMeruem Ven 10 Juil - 19:45

    Aha bienvenue a toi,maintenant tout le monde te connait mieux ^^
    Désolé pour mon absence je serais la plus tard ^^
    Fier de t'avoir parmi nous =p

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:27