Hunter Company

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hunter Company

Forum de la Hunter Company !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Chichi-is-back

    avatar
    Chichi-is-back
    Hunter


    Messages : 2
    Hunter Service : 0
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Chichi-is-back Empty Chichi-is-back

    Message par Chichi-is-back Ven 10 Juil - 16:09

    Bonjour à tous!

    Une petite présentation ne fait pas de mal, alors je me lance! ^^

    Je m'appelle Regina, j'ai 21 ans. (depuis 2 jours. je me fais vieille^^). Surtout si je repense à quand j'ai commencé ce jeu. J'avais l'âge de certains d'entre vous.
    Les plus petits, hein! :p. 2fight est le seul jeu en ligne auquel je joue encore aujourd'hui. Je me donne le temps pour y jouer. Mais pour plus de jeux, ou que sais-je, non! :p
    Je suis étudiante en Droit. J'ai grandi dans la capitale Bruxelloise. Que j'aime beaucoup d'ailleurs Smile

    Je joue à 2fight depuis la version 3. En fait j'ai arrêté à la version 4. Un classique...
    Je n'aimais pas du tout cette version. Alors après un certain temps, j'ai arrêté de jouer. Je suis revenu un peu tard vers la version 5. Tout le monde avait quasi fini le mode histoire. Si je suis revenu c'est parce que je m'ennuyais, et j'ai pensé à 2fight, histoire de voir ce que ça devenait. Au final, j'ai bien accroché. Contrairement aux autres, moi j'aime bien cette version. Ce serait ironique que le jeu ferme juste après, alors que je recommence à me plaire ici.